Comment bien choisir sa tige à urètre?

Comment bien choisir sa tige à urètre?

- Catégories : Default

Vous souhaitez tester la tige à urètre? Nous vous conseillons pour bien faire votre premier achat. 

Conseils, avis et mise en garde pour être sur de ne pas vous tromper de prendre du plaisir. Petit tour d'horizon des points à prendre en compte dans votre achat.

Réservés à un public averti, les tiges à urètre sont de plus en plus plébiscités pour prendre du plaisir. Nombreux d'entre vous nous ont posé des questions pour savoir quels sont les éléments à prendre en charge pour choisir vos produits.

Les indispensables à savoir sur les tiges à urètre

Sécurité et hygiène, des fondamentaux

Les tiges à urètre (ou plugs à urètre) sont des jouets sexuels réservés à un public d'experts. L'objectif de cet accessoire est d'insérer cette tige dans le penis, ce qui provoquera une forte stimulation. 

Avant toute chose nous souhaitons vous mettre en garde sur les risques que présente l'usage de ces sondes, en effet, l'utilisation d'accessoires propres et désinfectés est primordiale pour éviter toute infection. Par ailleurs, il est recommandé d'utiliser des lubrifiants pour tige à urètre pour faciliter l'insertion et éviter tout dommages qui pourrait provoquer des saignements. Si cela se produit, arrêtez tout et consultez immédiatement un médecin.

Retrouvez également notre gamme de produits d'hygiène pour sextoys.

Maintenant que vous savez cela, nous pouvons passer aux choses sérieuses. Comment bien choisir sa tige à urètre?

Tige à Urètre : la taille compte!

Le plug à urètre est un sextoy masculin. pour qu'il puisse provoquer des sensations fortes mais plaisantes, il faut que le choix soit le bon. Le premier critères à prendre en compte est la taille de la tige. En effet, imaginez une chaussure trop petite ou trop grande, elle ne s'adaptera pas à votre pied! Il en est de même pour le plug à urètre. Nous vous recommandons donc d'y aller progressivement pour trouver la tige à votre taille selon la taille de votre pénis. La longueur insérable dépend principalement de la taille de votre équipement, mais n'oubliez pas qu'il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Une nouvelle fois, allez y progressivement, les kits de plusieurs tiges à urètre peuvent vous permettre de tester vos sensations.

Le second criètre non des moindres est le diamètre. En effet certaines tailles trop extrême provoqueront des résistances et des désagréments. Une fois la longueur et le diamètre de la tige déterminés, vous n'avez plus qu'à prendre du plaisir!

La matière et la forme la plus adaptée à votre usage

Les tiges à urètre peuvent être réalisées avec plusieurs types de matériaux. Pour une insertion facile, préférez des matières souples telles que le silicone. En effet le penis, bien qu'en érection, reste toujours "flexible", ainsi les tige à urètre souples provoqueront toujours du plaisir. 

Ensuite, les plus à urètre dures telles qu'en métal, inox ou acier, quant à elles ne peuvent se plier et donc leur insertion peut-être plus difficile mais les sensations seront plus intenses.

Certaines tiges à urètre sont lisses d'autres avec du relief. Les tiges lisses, seront plus faciles à insérer alors que celles avec des effets seront plus adaptées à des utilisateurs expérimentés.

Nouveauté de ces dernières années, ce sont les tiges à urètre vibrantes, elles sont de plus en plus plébiscités. Une fois insérées, vous ou votre partenaire pouvez actionner la télécommande pour envoyer des décharges électriques. Un moment fun en perspective!

Comment bien utiliser sa tige?

Vous venez de recevoir votre paquet et vous êtes impatient de tester votre nouvel accessoire? Découvrez nos conseils !

Tout d'abord, pensez toujours à l'hygiène, cela reste un corps étranger que vous allez insérer, désinfectez votre accessoire à chaque usage! Ensuite, place à l'action, vous devez être en érection pour insérer la tige, une fois votre pénis au top de sa forme, appliquez du lubrifiant en grande quantité sur l'urètre mais aussi sur la tige, cela facilitera l'insertion. Puis insérez progressivement la tige, surtout ne forcez pas, cela veut dire que votre plug butte sur quelque chose, vous risqueriez de vous faire mal. Pour passer l'obstacle faites bouger votre penis, inclinez le tranquillement. Et voilà prenez du plaisir ! Pour le retrait allez y progressivement également. 

Surtout n'oubliez jamais de ne jamais faire de geste brusques avec ce type d'accessoires.

Notre gamme de tiges à urètres

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire