Le spéculum qu'il soit pour l'anus ou le vagin, il y a des précautions à prendre :
Il faut absolument se munir de lubrifiant pour l'utilisation. Les spéculums sont fabriqués en métal si vous l'insérez sans lubrification, vous risquez des déchirures. Utilisez un lubrifiant à base d'eau ou de silicone. Insérez toujours le spéculum fermé.
Niveau hygiène, il faut prendre les mêmes précautions que les médecins pour s'assurer un jeu sans risque. C'est à dire, se laver les mains avant l'utilisation, porter des gants chirurgicaux et surtout désinfecter le spéculum avant l'insertion et après l'utilisation. Vous pouvez utiliser des tampons d'alcool ou désinfecter le spéculum dans de l'eau bouillante.
Soyez vigilant sur l'utilisation des spéculums. N'utilisez pas un spéculum vaginal pour l'anus. Ils ne sont pas adaptés pour et vous risquez de vous blesser. Prenez un spéculum anal si c'est pour vous dilater cette partie et un vaginal si c'est pour cet orifice.
Mettez un code en place pour arrêter le jeu si le soumis ressent de l'inconfort ou de la douleur. Cela permettra de respecter le plaisir de chacun et de passer un moment incroyable.
Maintenant vous savez tout sur l'utilisation des spéculums.
Bonne pratique les hardos