Pourquoi utiliser un spéculum dans vos relations BDSM ?
De base, le spéculum est un instrument médical en métal, permettant d'élargir les parois vaginales. Il permet au médecin gynécologue de réaliser différents examens de l'utérus et de visualiser le col utérin. Cependant, son utilisation a été légèrement détournée dans le monde BDSM. La boutique du hard vous dit tout sur les spéculums anaux et vaginaux..
Plusieurs jeux possibles :
Jouer le rôle du médecin / patient
Le rôle play médecin/patient vous a peut être toujours attiré et excité. vous pouvez, avec le spéculum expérimenter ce scénario. Le médecin aura le spéculum en main et l'utilisera sur son patient pour examiner des zones qu'il n'a pas l'habitude de pouvoir apercevoir. Le but est de démarrer sur un examen un peu classique et déraper dans un ébat sexuel intense. La personne examinée aura de grande chance d'être celle pénétrée. Le spéculum aura déjà fait le travail de dilatation.
Utiliser dans le BDSM
Utiliser dans les relations BDSM, le dominant peut s'en servir pour plusieurs raisons :
Le soumis, allongé avec un spéculum dans l'anus ou dans le vagin, va augmenter son rôle de dominé et lui donner tout son sens. Il sera à la merci du dominant, qui pourra faire ce qu'il veut de la personne contrainte avec ses orifices ouverts. Il va également avoir accès à une partie du corps qu'il n'a pas l'habitude de voir.
Le spéculum peut également servir au dominant d'ouvrir le vagin ou l'anus au maximum de son soumis. Le laisser jambes écartées avec son trou grand ouvert. Il va pouvoir augmenter la largeur de celui à sa guise et atteindre une dilatation extrême. Il pourra ensuite le pénétrer avec des godes XXL par exemple ou d'autres choses de tailles très imposantes.
Les précautions à prendre
Le spéculum qu'il soit pour l'anus ou le vagin, il y a des précautions à prendre :
Il faut absolument se munir de lubrifiant pour l'utilisation. Les spéculums sont fabriqués en métal si vous l'insérez sans lubrification, vous risquez des déchirures. Utilisez un lubrifiant à base d'eau ou de silicone. Insérez toujours le spéculum fermé.
Niveau hygiène, il faut prendre les mêmes précautions que les médecins pour s'assurer un jeu sans risque. C'est à dire, se laver les mains avant l'utilisation, porter des gants chirurgicaux et surtout désinfecter le spéculum avant l'insertion et après l'utilisation. Vous pouvez utiliser des tampons d'alcool ou désinfecter le spéculum dans de l'eau bouillante.
Soyez vigilant sur l'utilisation des spéculums. N'utilisez pas un spéculum vaginal pour l'anus. Ils ne sont pas adaptés pour et vous risquez de vous blesser. Prenez un spéculum anal si c'est pour vous dilater cette partie et un vaginal si c'est pour cet orifice.
Mettez un code en place pour arrêter le jeu si le soumis ressent de l'inconfort ou de la douleur. Cela permettra de respecter le plaisir de chacun et de passer un moment incroyable.
Maintenant vous savez tout sur l'utilisation des spéculums.
Bonne pratique les hardos