Les jeux uro, c'est quoi ?

Les jeux uro, c'est quoi ?

- Catégories : Default

Les jeux uro consistent à jouer avec son urine ou celui de son partenaire. De plus en plus répandu dans les pratiques BDSM, c'est un fantasme récurrent qui existe depuis très longtemps.

La boutique du hard vous dit tout sur les pratiques des jeux uro.

Urophilie, c'est quoi ?

L'urophilie est un fantasme lié à tout ce qui se rapproche de l'urine. Les jeux et les envies uro peuvent être différentes entre chaque personne fan de pisse. Le plus connu : la golden shower, le fait de se faire uriner dessus, prendre une douche d'urine. Mais pleins d'autres pratiques existent.

La pratique des jeux d'uro n'est pas limité qu'au milieu du BDSM. ll y a de plus en plus d'adeptes et cela se démocratise dans les relations gay ou hétéro. Ce n'est pas une nouvelle pratique, jeux uro existent depuis des années.

Souvent, des clubs libertins ou des sexclubs, font des soirées à thème sur les jeux uro. La bière y est pas chère, pour vous donner l'envie d'aller tout le temps uriner. Sur des partenaires, dans des urinoirs reliés directement à la bouche d'un adepte, et pleins d'autres jeux tous plus excitant les uns que les autres.

jeux uro

Pourquoi pratiquer les jeux uro ?

jeux uro

Les motivations derrière la pratique des jeux uro peuvent varier d'une personne à l'autre, et il n'est pas nécessaire que tout le monde comprenne ou approuve cette pratique. Les raisons possibles pour lesquelles certaines personnes pratique les jeux uro

Fétichisme : Certaines trouvent que l'urine est un élément excitant et érotique, et ils la considèrent comme une partie intégrante de leur vie sexuelle. 

Exploration sexuelle : Pour certaines personnes, les jeux uro peuvent faire partie de leurs explorations sexuelles et de leurs désirs de tester de nouvelles expériences. 

Dominance et soumission : Les jeux uro peuvent être inclus dans des scénarios de domination et de soumission, où l'urine est utilisée pour établir des dynamiques de pouvoir. 

Excitation visuelle : Pour d'autres, le simple fait de voir l'urine les excitent visuellement.

Les différents jeux uro

jeux uro

L' urophagie : C'est le fantasme de recevoir de l'urine dans la bouche, recraché ou avalé. Que ce soit directement à la sortie du sexe, placé en dessous du pénis ou du vagin.  Ou Alors dans un verre ou sur un aliment que l'on peut imbiber.

Le voyeurisme : Ils adorent se montrer ce sont des exibitionistes. Ils ont un fantasme, c'est être vue en train d'uriner. 

Omorashi : Fétichisme qui vient du Japon. Le but est de boire un maximum d'eau jusqu'à avoir la vessie complètement pleine et ne plus pouvoir se retenir de s'uriner dessus. À la vue de çà, les fétichistes ressente une excitation extrême.

Dans le BDSM : Uriner sur son esclave est une marque de propriété. Comme les chiens qui urinent sur les poteaux pour montrer leurs territoires. Le soumis prend du plaisir à recevoir de l'urine de son maitre et le dominant ressent un plaisir à humilier son esclave en lui pissant dessus. Bien sûr, toujours dans le consentement.

Vous savez à présent tout sur les jeux uro. Oserez vous passer le cap?

Bonne pratique les hardos

 

 

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire