Le squirt : qu'est-ce que c'est ? Comment l'atteindre ?

Le squirt : qu'est-ce que c'est ? Comment l'atteindre ?

- Catégories : Default

Le squirting et l'éjaculation féminine, sont deux choses bien différentes, malgré la croyance de beaucoup. D'autant plus qu'elles ne sont pas produites au même endroit.

Le squirting provient de l'urètre féminin qui est lié à la vessie, pendant que l'éjaculation féminine vient directement du vagin et est beaucoup plus visqueux. La grosse différence également, c'est que l'un se voit et l'autre pas forcément. Le "sperme" féminin est repoussé dans le vagin lors de l'orgasme, alors que le squirting produira une sécrétion importante qui sera expulsée sous forme de jet (pouvant atteindre jusqu'à 300ml).

Le squirt c'est quoi ?

Quand certaines femmes atteignent l'orgasme, elles vont expulser involontairement un liquide semblable à l'urine. C'est cela qu'on appelle le squirting.

Le squirt vient souvent après l'éjaculation féminine, à la suite d'un orgasme, quand le point G continue d'être stimulé. Un jet puissant peut en sortir, déversant jusqu'à 300ml de liquide.

L'industrie du porno s'est accaparée cette pratique et en a fait un véritable fantasmes chez beaucoup de personnes, masculines et féminines.

Le squirt provient plus précisément des glandes de Skene. Une fois le point G stimulé fortement, une expulsion orgasmique de liquide peut avoir lieu par l'urètre. Le liquide qui en sort, est une sorte d'urine extrêmement filtrée contenant diverses concentrations d'urée, d'acide urique et de créatine. 

  

Le squirt c'est quoi ?

Toutes les femmes peuvent elles squirter ?

Toutes les femmes peuvent squirt

C'est un grand OUI!!! Toutes les femmes peuvent arriver à ce nirvana tant recherché. Cependant à un degré différent chacune. La quantité expulsée varie selon les femmes, les moments d'excitations, l'expérience, la connaissance de son corps, etc.

Mais soyez-en sûr la complicité avec votre partenaire, le lâcher prise peuvent vous mener tout droit au squirting. Cette sensation si particulière et si indescriptible que vous finirez par tous recherchez. 

Comment y arriver ?

Premiere technique : Servez vous de vos doigts!

Former un crochet avec votre index et votre majeur. Vos doigts et poignet ne doivent pas bouger, c'est votre avant bras qui fera le travail en bougeant verticalement . Insérez vos doigts jusqu'à toucher derrière le bas ventre, juste en-dessous du pubis, pendant que votre autre main doit appuyer en même temps sur le pubis pour exercer une pression.

Deuxième technique : Servez vous d'un gode

Technique pouvant être exécutée en solo également. Munissez vous d'un sextoy incurvé vers le bout. Insérez le et faites levier jusqu'à ce qu'il vienne taper vers le haut du vagin, près de la vessie. Godez vous en frottant cette zone, si votre sextoy vibre, rajouter les vibrations vous l'atteindrez encore plus rapidement. Petit plus, pousser en même temps avec votre périnée, cela va aider et accentuer le squirt. 

Si vous ressentez l'envie d'uriner, pas de panique, c'est que vous êtes peut être sur le point de squirter. Détendez vous et laissez tout sortir. 

Squirt comment faire

Quel sextoy utiliser ?

Gode pour squirt
sextoy pour squirt point g

Il faut utiliser un vibromasseur spécifique pour point G.

Son embout incurvé est conçu pour trouver plus facilement le point G et stimuler la zone très facilement. Il y en a des vibrants ou non, des doubles stimulations, etc. À vous de choisir celui qui vous fera le plus d'effets.

Quand le squirt se fera venir, pas de panique le liquide est clair et indolore, aucun risque pour votre lit. Cependant si vous voulez quand même le protéger, il existe des bâches de protection, nous en avons une grande gamme sur la boutique du hard.

Bonne pratique les hardos

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire