Que vous débutiez ou soyez expérimenté dans l'usage du sperm stopper, il faut impérativement suivre ces étapes afin d'éviter tous risques de blessures ou d'infections.
- Nettoyez impérativement avec une solution antiseptique la tige du sperm stopper avant insertion. Si vous rentrez sans désinfecter vous risquez une infection des voies urinaires.
- Assurez-vous que la boule n'est pas trop grande par rapport à votre entrée urétrale. Vous pouvez l'élargir en massant doucement la surface de l'urètre avec vos doigts et en insérant progressivement un doigt sur quelques millimètres pour élargir l'entrée. N'allez pas trop loin dans un premier temps de peur de vous blesser.
- Utiliser un lubrifiant stérile spécial pour insertion dans l'urètre. Si vous mouillez beaucoup et que vous lubrifiez déjà naturellement, vous n'avez pas besoin de lubrification. Cependant si l'accès reste difficile, prenez le lubrifiant et arrêtez-vous à la moindre douleur anormale.
Une fois ces trois étapes faites, vous pouvez commencer à jouer avec le sperm stopper. Découvrir les plaisirs de l'orgasme sans éjaculation ou les bienfaits de la stimulation urétrale.
Bonne pratique les hardos