Masturbateur de gland : Comment ça marche ?
Le gland est parcouru par + de 4000 nerfs, c'est une des zones les plus sensibles du corps masculin. C'est pour cela que cette partie est très sensible et la stimuler permet d'avoir des orgasmes puissants.
Les masturbateurs de gland ont été inventés pour ça : stimuler la zone du pénis la plus sensible et rien d'autre.
La boutique du hard vous dit tout sur le fonctionnement des masturbateurs de gland.
Les effets du masturbateur de gland
Comme dit précédemment les masturbateurs de gland ne vont stimuler que le gland et pas le reste du pénis.
Différents modèles existent : nous allons retrouvé du plus simple, qui va exercer de puissantes vibrations sur le gland et créer des sensations d'engourdissement pour amener à la jouissance. Jusqu'à, certains, qui feront l'aspect de succion, comme une fellation en envoyant en même temps des vibrations intenses. Les sensations seront presque meilleures qu'une vraie relation buccale. La plupart auront des petits picots à l'intérieur de la tête pour stimuler d'autant plus le gland lors des vibrations (en général il y a plusieurs modes de vibrations pour s'adapter à tout le monde). Vous pouvez également trouver des matsurbateurs rotatifs, qui feront une rotation à la vitesse choisi sur votre gland.
Messieurs, si vous n'avez pas encore essayé cette masturbation, nous vous le conseillons vivement. Vous pouvez l'utiliser seul ou à plusieurs. Stimuler le gland et en même temps votre partenaire peut venir vous titiller le point P, vous amènera à une éjaculation jamais vue.
Comment s'en servir ?
Comme tous les sextoys, il faut vous munir d'un lubrifiant. Mettez du lubrifiant sur votre gland et dans le masturbateur.
Commencez par vous masturber manuellement, ou stimulez vous jusqu'à ce que vous soyez en érection. Ensuite placé le masturbateur directement sur votre gland. Le masturbateur de gland ne couvrira pas tout votre pénis, il stimulera exclusivement le gland.
En fonction des options que propose votre masturbateur, mettez en route les vibrations et la succion. Prenez le temps de tester tous les différents modes. Une fois que vous avez trouvé le plus stimulant pour vous, profitez des effets et laissez vous envahir par les bienfaits que vous donneront votre masturbateur.
Après avoir éjaculé, il faut penser à bien nettoyer votre sextoy. Vous pouvez le laver à l'eau chaude avec du savon ph neutre ou utiliser un nettoyant spécial sextoy.
Vous savez à présent tout sur les mastrubateurs de gland. Il ne vous reste plus qu'à choisir le votre.
Bonne pratique les hardos.