Le sexe sans pénétration :
Avoir des relations sexuelles est plus qu'une simple pénétration. Il y a par exemple la pratique de plus en plus réputée du « hotdogging » : cela consiste à placer le pénis d'un homme entre les fesses de sa partenaire et à le faire aller et venir plus ou moins rapidement. Un homme peut également placer son pénis entre les seins de sa partenaire, voire entre ses cuisses. Petite mention de l'équipe de laboutiqueduhard, nous vous invitons a frotter votre sexe sous l'aisselle (ou aussi axilisime) de votre partenaire et mimer un acte de pénétration.
Les plans à plusieurs :
Parfois une ambiance, une soirée, une lune, des personnes attirantes peuvent amener naturellement à une nouvelle expérience en groupe. Vous pouvez également trouver des sites dédiés à la recherche de partenaire.
En couple cela permet de sortir de sa routine sexuelle et de vivre des nuits torrides
Attention pour les personnes jalouses, il faut être bien sur que vous soyez ouvert à cette pratique avant de démarrer dans ce milieu.
Se donner des gages :
Pourquoi ne pas utiliser des gages dans la vie de tous les jours ?
Vous avez perdu à un jeu, vous n'avez pas atteins les objectifs fixés, un cap ou pas cap, etc ?
Mettez en pratique pour accentuer l'excitation.
Exemples de gages :
-Sortir sans sous-vêtements
-Utiliser un oeuf vibrant toute la journée que vous trouvez directement sur laboutiqueduhard en donnant la télécommande à votre partenaire
-Faire une soirée BDSM, ...
Filmer ses ébats :
Choisissez une belle parure de drap, mettez une lumière tamisée ou laissez vous entrainer dans des scénarios plus ou moins hard en fonction de vos envies.
Pour pimenter sa vie sexuelle une sextape est recommandée, attention il faut être sur de son/sa partenaire afin que votre vidéo ne se retrouve pas sur internet si vous ne l'aviez pas décidé.