Les menottes dans le BDSM
Les menottes sont des accessoires BDSM par excellence. Elles peuvent être utilisées par les experts du BDSM comme par les personnes voulant s'initier aux nouvelles pratiques. Ce sont des accessoires parfaits pour pimenter les relations sexuelles et atteindre de nouveaux plaisirs. L'avantage des menottes c'est qu'elles sont très simples à utiliser et ne nécessitent pas une connaissance extrême des pratiques BDSM. Tout le monde peut utiliser une paire de menottes, elles ne présentent aucun danger si elles sont bien utilisées. La boutique du hard vous dit tout.
Pourquoi utiliser des menottes ?
Les menottes sont un des moyens les plus accessibles pour un couple ou avec un partenaires sexuels d'explorer des nouvelles sensations. La personne menottée perd complètement le contrôle de ses mouvements et laisse le pouvoir de ses mouvements au dominant. Cela devient très excitant et ouvre de grandes possibilités sexuelles supplémentaires (caresses forcées, préliminaires, pénétrations,...). Leurs avantages, également, c'est de pouvoir être utilisées sur des lieux différents, il y a d'énormes possibilités, la seule limite sera votre imagination.
Le jeu avec des menottes peut être une très bonne introduction aux pratiques bdsm. Cela permet en douceur (ou non) de jouer un rôle dominant / dominé. Vous pouvez par exemple attacher à un lit, une chaise, une rambarde d'escalier votre soumis et profiter de lui. Le petit plus est d'allier les menottes à un bandeau pour les yeux par exemple. En effet, la personne aura perdu la vue et la liberté de ses mouvements, elle n'aura aucun contrôle sur la situation, vous pourrez la punir à votre guise.
Les différentes sortes de menottes
Les menottes aux poignets : Elles sont aussi utiles que décoratives, entourées de tissu, de fourrure ou encore de plastique qui les rendent très agréables à la pratique. Elles restent visuellement sexy.
Les menottes de police : Plus réalistes, elles se mettent également aux poignets. Mais cette fois, vous rentrez dans un jeu de rôle BDSM plus réaliste. Elles sont fabriquées en métal, il n'y a aucune couche de rembourrage pour gagner en confort. Elles sont brutes, donc moins confortables aux portées et plus contraignantes pour la personne menottée.
Les menottes avec des sangles réglables : Celles-ci permettent au dominant de menotter le soumis à distance des meubles. Le soumis aura encore moins de prise et ne pourra pas attraper le meuble auquel il est attaché. Ça va permettre également de laisser le soumis en plein milieu du lit, les bras écartés, par exemple, sans possibilité de se débattre.
Les menottes reliées aux cuisses et aux poignets : Très pratique si vous voulez que votre soumis ne puissent pas bouger de sa position. Effectivement, avec ce type de menottes, il ne pourra pas bouger non plus ses jambes, ce qui va le contraindre à rester dans une position de force.
Les menottes reliées à un collier : Attachées autour du cou, le collier est relié avec une chaine ou une barre en métal aux menottes. Les bras ne seront pas libres de tous mouvements aux risques de tirer sur sa nuque en même temps.
Les menottes en cuir : Possibilité de fixer aussi bien les chevilles que les poignets. Idéales pour une longue partie de BDSM, car elles sont plus souples et agréables qu'en métal et permettront une meilleure circulation sanguine.
Bonne pratique les hardos