Les boules de geisha : c'est quoi ?
Les boules de geisha sont des boules qui s'insèrent dans le vagin en général. Composées d'une ficelle à l'extrémité permettant de les extraire en tant voulu. Ils ont plusieurs avantages, ils vont permettre de renforcer votre périnée sans gros efforts. Le plancher pelvien va être renforcé ce qui facilitera les accouchements et la récupération par la suite. Plus largement, elles vont également prévenir le développement de troubles périnéaux tels que la descente d'organe, le prolapsus ou encore les fuites urinaires. Le roulement de la balle provoque une contraction naturelle du plancher pelvien.
Ensuite, vous pouvez également l'utiliser en sextoy, la boutique du hard vous dit tout.
Les boules de geisha : utiliser en sextoy
Les boules de geisha vont apporter du bien-être sexuellement. Utilisés quotidiennement, le plaisir lors des rapports sexuels va être décuplé. Le périnée, quand il est raffermi va entrainer un afflux de sang à l'effort et augmenter les sensations pendant le rapport. Stimuler le vagin par les boules de geisha va accroître la sécrétion de cyprin et lubrifier naturellement votre sexe. Les rapports sexuels ne seront plus jamais secs.
Vous pouvez également vous en servir pendant vos séances de masturbation accompagnées de stimuli du clitoris ou une stimulation anale. Le secret des boules se cache à l'intérieur : Un poids en forme de bille qui se déplace entre les boules selon les lois du mouvement corporel et de la gravité. Quand elle se déplace et tape sur les paroi, la bille émet une vibration qui est à l'origine du plaisir. En plus de muscler votre périnée, les boules de geisha vont vous procurer du plaisir.
Comment utiliser les boules de geisha ?
L'introduction des boules de geisha dans le vagin doit se faire en douceur. Insérez les progressivement, tournez les pour faciliter l'entrée. Comme tous les sextoys, il faut utiliser un lubrifiant. Favoriser les lubrifiants à base d'eau pour les boules de geisha.
En fonction de votre utilisation vous avez différentes façons de vous en servir. Si c'est pour muscler votre périnée, vous pouvez l'utiliser pendant vos activités quotidiennes. Commencer par 10 min trois fois par semaines et augmentez le temps chaque semaine.
Si c'est utilisé comme un sextoy, prenez en avec une bille à l'intérieur, placez le dans votre vagin et vous pouvez continuer vos activités habituelles, comme dit plus haut la bille stimulera votre vagin. Ou alors, vous pouvez vous insérer les boules de geisha et pratiquer la masturbation du clitoris ou la stimulation anale en même temps. Les boules appuieront sur vos voies vaginales et votre point G. Il existe aussi des boules de geisha vibrantes qui augmentera encore plus les sensations.
Vous savez maintenant tout sur les boules de geisha.
Bonne pratique les hardos