Les 7 zones érogènes insoupçonnées

Les 7 zones érogènes insoupçonnées

- Catégories : Default

Une zone érogène est une partie sur votre corps qui vous donne des sensations sexuelles lorsque celui-ci est stimulé. Les zones érogènes contient un grand nombre de terminaisons nerveuses, c'est pour cela quand les stimulants vous pouvez ressentir une excitation sexuelle.

Bien entendu, le clitoris est une zone hyper sensible et bien connu avec 8000 terminaisons nerveuses. Cependant, plusieurs autres zones moins connues existent également. La boutique du hard vous donne les 7 zones érogènes insoupçonnées. 

L'arrière du genou

Cela ne semble, à première vue, pas très excitant mais pourtant...L'arrière du genou est une véritable zone érogène avec pleins de terminaisons nerveuses. D'autant plus que cet endroit est souvent ignoré des gens, mais pourtant ultra excitante.

Combiner de caresses, de bisous, de léchage ou encore utiliser une roue à picots . Bref explorer cette zone par différents stimulis vous fera monter l'excitation.

zone érogène

La bouche et les lèvres

zone érogène

Ado on ne s'en lassait pas, les baisers tendres et langoureux pendant la récréation... ah la la pleins de souvenirs.

Cependant, avec l'âge et les relations à long terme, nous avons tendance à oublier les baisers, c'est bien dommage. Plusieurs études ont révélés qu'on s'aimait plus après un baiser langoureux. Cela créé une connexion plus profonde et une plus grande intimité

Vous pouvez commencer par un baiser un peu timide lèvres contre lèvres et ensuite augmenter la cadence. (mordillez, léchez, emballer, ...)

Vous verrez alors que l'excitation sexuelle va grimper très rapidement.

Les lobes d'oreilles

Rendue mondialement célèbre avec le film "intouchable", la stimulation de lobe n'est pas qu'une fiction. C'est vraiment une zone érogène avec plusieurs terminaisons nerveuses qui rendent la pratique très sexuelle. Certaines rumeurs disent que les femmes peuvent avoir des orgasmes juste avec la stimulation du lobe d'oreille.

Stimuler les de façons différentes, mordiller, lécher, sucer,  chatouiller etc. Découvrez ce qui mettra en émoi votre partenaire. Vous pouvez même lui chuchoter à l'oreille directement, le souffle va sûrement l'exciter également.

zone érogène

Le cou et la nuque

zone érogène

Pleins de femmes vont préférer des caresses dans le cou que des caresses sur les seins ou tétons. Elles trouveront ça plus excitant. C'est une zone très sensible et très stimulante. 

Si vous voulez stimuler cette zone, alternez entre caresse, léchage, bisous, mordillement dans le cou. Soyez doux et subtil, mais en même temps un peu dure. Si vous arrivez à trouver la recette parfaite, votre partenaire sera dans un état d'excitation sexuel intense

Le dessous des seins

Malheureusement une zone bien trop souvent laissée à l'abandon comparé à la poitrine et aux tétons. C'est dommage car c'est une zone avec pleins de terminaisons nerveuses où la peau y est très sensible. De caresser ou lécher la partie en dessous des seins (en alternant grand mouvement et petit mouvement de langue), peut faire passer madame dans une excitation sexuelle intense très rapidement .

Combiner le dessous de la poitrine avec le reste des seins en mordillant les tétons, soufflant sur la poitrine malaxer fortement les seins...Combo parfait pour rendre votre partenaire toute émoustillée.

zone érogène

Les pieds

zone érogène

Ce n'est plus une nouveauté, beaucoup adorent les pieds et en sont mêmes fétichistes. Lorsque leurs pieds ou ceux de leur partenaire sont léchés, caressés, embrassés, fouettés, ça les met dans un état d'excitation extrême. Les pieds sont une source de bien être quand ils sont massés. Certains disent même qu'en massant les pieds nous pouvons soigner des blessures sur le reste du corps, ils sont la représentation nerveuse du corps humain. 

Alors mettez vos à priori de coté et laissez vous embarquer dans un massage des pieds. Alternez entre léchage, massage, suçage, vous ne pourrez plus vous en passer 

Les poignets et l'intérieur du coude

Une partie bien plus rarement stimulée, les poignets et l'intérieur du coude. 

Cette zone érogène est très sensible par la finesse de la peau et le nombre de terminaisons nerveuses qui y passent. Lorsque ces zones sont stimulées, caressez l'intérieur du poignet  avec votre pouce en regardant votre partenaire dans les yeux, elle sera au paradis.

Bonne pratique les hardos

zone érogène

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire