Le puppy play c'est quoi ?
Le puppy play sont des jeux de rôle régulièrement pratiqués dans le milieu BDSM. Pour les personnes participantes aux jeux de chiots, leur motivation première est le plaisir sexuel. En général, le plaisir sexuel de cette activité est basé sur l'excitation et les préliminaires, pour d'autres c'est un acte sexuel. Dans ce jeu de rôle nous retrouvons les bases du BDSM avec un dominant et un soumis. Le maitre chien va apprendre à son soumis (le chiot) à passer d'un être humain à celui de chiot. Dépendant de son maitre, très affectif et joueur. Le puppy play n'est pas seulement une activité basée sur une relation dominant / soumis, cela peut être un état d'esprit, un besoin d'évasion en n'ayant plus aucune responsabilité. La boutique du hard vous dit tout.
Le plaisir sexuel dans le BDSM
La subordination émotionnelle et sexuelle d'un chiot à son propriétaire est un trait caractéristique de ce rôle. En position 4 pattes comme les chiens, vos parties intimes seront exposées au dominant. Les parties sexuelles du maitre seront au niveau du visage du petit chiot sans défense, pratique pour les préliminaires . Dans cette position, la pénétration sera également facilitée.
Le BDSM classique c'est un dominant et un soumis, dans cette pratique nous retrouvons ce cas. Le chiot sera forcément le soumis et le maitre du puppy le dominant sexuel et émotionnel.
Quels accessoires pour un puppy play ?
Le fait d'être un chiot donne aux personnes l'occasion de se libérer de toutes responsabilités. Ils ne sont plus maitre de leurs actions mais à la merci de son dominateur et de ses désirs. Même uriner devient difficile tout seul. Il faut que le dominant le sorte pour qu'il puisse uriner contre un arbre par exemple.
Pour un bon puppy, comme tout jeux de rôles, il faut utiliser des accessoires pour le rendre plus réaliste.
Voici quelques objets indispensables pour pratiquer le puppy play :
Les masques de chien, permet d'avoir l'aspect visuel d'une tête de chien ou chiot.
Les colliers en cuir, comme tout bon toutou qui se doit, il possède un collier en cuir pour le retrouver s'il se perde ou de pouvoir l'attacher en laisse. La boutique du hard vous permet même de personnaliser le collier au nom de la personne.
Les laisses, indispensables pour toute promenade afin d'éviter que le chiot ne s'enfuisse.
Mitaines en cuir, avez vous déjà vu un chien avec des doigts ? Non. C'est pour cela que des mitaines en forme de pattes existent. Équipé votre chien d'adorable petites pattes.
Plug anal queue de chien, C'est un plug à insérer directement dans l'anus de votre soumis, à l'éxtremité du plug vous y trouverez une forme en queue de chien, rendant toujours plus réel le puppy play.
Ces accessoires rendent le jeu de rôle beaucoup plus vrai pour les deux parties.
Bonne pratique les hardos.