Le bondage : les bonnes pratiques

Le bondage : les bonnes pratiques

- Catégories : Default

La boutique du hard vous apprend tout ce que vous devez savoir sur les bonnes pratiques du bondage 

Nous vous proposons un grand choix de produits différents de bondage qui convindra à tous.

Le bondage c'est quoi ?

A la base lе bоndаgе n'еst раs еn sоі unе рrаtіquе sехuеllе. Mêmе si maintenant il est associé à des jeux sadomasochistesSon origine nous vient du Japon. C'est un art ancestral pratiqué pas l'armée japonaise pour torturer les prisonniers. Ainsi ligotés, dans des positions particulières, les prisonniers ressentaient un inconfort plus ou moins extrême. 

De nos jours, le bondage est l'art érotique de ligoter son partenaire de jeu, pour le soumettre à ses envies. La plus part du temps, le soumis est ligoté au moyen de cordes, mais vous pouvez également utiliser des menottes, des lamelles de cuir, des foulards, l'enfermer dans une cage... 

Comment pratiquer le bondage ?

Bondage les bonnes pratiques

Quand vous débutez, il est préférable d'y aller étape par étape. Lentement... mais sûrement. 

Vous pouvez commencer simplement avec une écharpe accrochée au lit ou à un escalier. Une pratique plutôt soft mais qui va se rapprocher doucement du bondage. Effectivement, si vous y allez trop vite dès la première fois, vous pouvez brûler les étapes et faire peur à votre partenaire qui ne trouvera pas de plaisir dans cette pratique. 

La personne ainsi ligotée, se voit soumise entièrement aux désirs de son partenaire. Si les deux parties se voient apprécier cette pratique, vous pouvez augmenter le "niveau" de bondage, en essayant des positions plus complexes et plus érotiques les unes des autres. À vous de laisser libre court à votre imagination.

Il est cependant impératif d’évoquer vos limites avant de commencer. Il faut mettre en place un mot ou un code à dire lorsque vous sentez que cela ne vous convient pas ou que le jeu va trop loin pour stopper imédiatement. 

5 positions de bondage à essayer :

Bondage les bonnes pratiques

Position bondage en I

Ligotez fortement les mains de votre partenaire à l'aide d'une corde à un objet en hauteur. La personne sera, les bras levés, bloquer à la verticale. Vous pourrez ensuite vous adonné à tous vos plaisirs : Lécher le corps, pincer, mordiller, fouetter, bref tout ce que vous voulez.

Petit plus, attacher la personne à la tringle à rideaux en laissant ceux-ci ouverts. Vous risquerez de vous faire observer rapidement. 

Position bondage pliée

Utilisez une barre d'écartement ou sinon un manche à balai. Penchez votre  soumis afin que ses mains soient au niveau des tibias.

Accrochez la barre à ses chevilles et ligoter lui également les mains au milieu de la barre. Le voilà dans une situation peu stable et très humiliante. Profitez de la situation et de la vue sur ses parties génitales.

Position bondage de la chaise

Mettez votre soumis assis sur une chaise, les jambes bien écartées pour avoir accès facilement à son sexe. Ligotez fortement les chevilles aux pieds de la chaise et les poignets aux accoudoirs. Vous pouvez pousser encore plus en ligotant le corps  et la tête au dossier. Profitez maintenant de sa vulnérabilité, avec des caresses , des punitions, ou encore du sexe.

Position bondage saute-mouton

Demandez à votre soumis de s'agenouiller face contre terre. les fesses vers le haut. Ligotez les poignets aux chevilles. Assurez vous que tout aille bien pendant que vous le préparé, car la position n'est pas possible pour tout le monde en fonction de la souplesse de chacun.

Dans cette position vous pouvez doigter l'anus de votre partenaire, caresser son sexe, le pénétrer, etc. Si vous êtes pratiquant la position est parfaite pour fister la personne attachée.

Position bondage de la lune

Penchez votre soumis sur un tabouret de bar. Ligotez ses mains et ses chevilles aux pieds du tabouret. Vous aurez une vue imprenable sur son postérieur. 

Sans défense et sans la possibilité de bouger, vous êtes libre de profiter complètement de votre partenaire. De simples caresses, ou la tendresse de votre langue, jusqu'à la punition extrême tout est possible en fonction de la résistance  de ce dernier.

Poussez encore plus loin, en utilisant des godes ceintures ou bien même comme un vide "couilles", avec plusieurs partenaires qui passent à la suite juste pour se décharger comme une poupée sexuelle

Maintenant vous savez tout sur le bondage.

Bonne pratique les hardos

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire