Le BDSM : les bases pour une pratique 100% plaisir

Le BDSM : les bases pour une pratique 100% plaisir

- Catégories : Default

Le BDSM est plus répandu qu'on ne le croit. La Boutique du Hard vous donne des conseils pour être sur de prendre du plaisir.

Si vous avez des questions auxquelles et que vous n'avez pas trouvé de réponse, nous sommes là pour vous aider ! Livraison rapide et discrète de vos colis coquins.

Pour prendre du plaisir, le consentement est la base de tout

Cela peut paraitre évident, mais nous préférons toujours le rappeler, le consentement est la base de tout. En effet pour que l'expérience soit la meilleure possible et la plus agréable, le consentement des deux ou plusieurs partenaires est indispensable. Il n'est pas envisageable de faire subir à une personne un acte qu'elle ne souhaite pas. C'est pourquoi avant toute chose, et toute pratique, parlez entre vous des limites que vous avez et que vous ne souhaitez pas dépasser. Cela est valable aussi bien pour les hommes que pour les femmes !

Il ne faut pas oublier que le BDSM a différents niveaux d'intensité!

Allez y progressivement pour déterminer vos limites

Bien évidemment, les pratiques BDSM sont larges et diverses. Le champ d'action est large et les plaisirs très différents. Sans le savoir, vous avez peut-être même, déjà pratiqué le BDSM. En effet se faire menotter est déjà une pratique!

Que ce soit de la simple fessée ou à l'électrostimulation en passant par les tiges à urètres, les pratiques sont tellement diverses, qu'il ne faut pas se lancer directement dans les plus hard. Allez-y progressivement! Et surtout après chaque découverte parlez entre vous des ressentis pour ne pas rester sur une mauvaise impression.

Parlez-en entre vous : tout le temps !

La première étape dans le BDSM est de l'aborder entre les partenaires ! Un conseil, éviter de faire la surprise à votre partenaire, vous ne savez pas quel est son ressennti par rapport à ces pratiques. Parlez en avant donc pour "préparer le terrain". Commandez des objets BDSM, préparez la pièce... Grâce à cela, vous pourrez plus profiter le moment présent et vous laisser aller à des sensations encore inconnues.

Avant, pendant et après chaque pratique, parlez en entre vous pour exprimer vos ressentis et si vous souhaitez recommencer ou non. Et aussi, pendant arrêtez immédiatement toute pratique. 

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire