La masturbation féminine : 5 conseils pour des moments de jouissances extrêmes
La masturbation féminine est une pratique totalement naturelle et il ne faut pas avoir honte d'y avoir recours. Cela est même normal. Elle permet pleins de choses plus bénéfiques les unes que les autres sur le corps.
- Lutter contre les douleurs menstruelles
- Lutter contre le stress
- Favoriser le sommeil
- Libèrer de la dopamine pour un sentiment de bien être
- Antidouleur
Bref, il y a un tas de bonnes raisons pour pratiquer la masturbation. Seulement, à force d'utiliser juste une technique de masturbation, nous pouvons tomber dans une routine et que le plaisir ne soit plus le même. La boutique du hard vous donne 5 conseils pour varier les plaisirs de vos moments en solitaire et vous faire atteindre des orgasmes extrêmes.
5 conseils pour varier vos moments de masturbation
Voici nos 5 conseils pour faire varier vos plaisirs solitaires et découvrir des orgasmes plus intenses.
Retardez la stimulation clitoridienne
Le clitoris est une petit organe le plus sensible du corps, avec 8000 terminaisons nerveuses. Il serait facile de commencer directement par le stimulez, comme vous devez avoir l'habitude de le faire. Mais maintenant retardez son toucher et stimuler les autres zones érogènes de votre corps.
Vous pouvez utiliser une huile et masser vous la poitrine, l'aine, le ventre, l'anus,...
Cela va permettre d'éveiller toutes les autres zones de votre corps et monter l'excitation au maximum avant de commencer à vous titiller le clitoris.
Prenez votre temps
Ce moment de masturbation doit être un instant de plaisir et de détente rien qu'à vous. C'est pour cela que vous devez prendre le temps pour savourer au mieux les sensations et faire monter l'orgasme au maximum. Pour cela, vous pouvez vous connecter à votre respiration en prolongeant vos inspirations et expirations, c'est un excellent moyen de libérer votre esprit pour vous ancrer dans le moment présent. Le but est de vous mettre d'avantage en contact avec votre sexualité, il s'agit de savourer chaque sentiment et de construire lentement l'excitation.
Testez de nouvelles sensations
Tomber dans une routine de masturbation est très facile. Une fois que vous avez trouvé votre source de plaisir, répéter le même processus à chaque fois est facile, mais vous entraine rapidement dans une routine. Mais en rajoutant un mouvement ou un lieu différent à chaque fois vous entraîne à ressentir le plaisir sous toutes ses formes. Ça va empêcher votre cerveau de rester coincé dans des habitudes et de suivre les mêmes réflexes neurologiques tout le temps.
Quelques exemples pour changer votre routine :
Si vous vous touchez habituellement sur le dos, mettez vous sur le ventre, et frottez vous au lit par exemple (le clitoris ayant 8000 terminaisons nerveuses sera stimulé par quasiment n'importe quel frottement)
Si vous vous touchez uniquement le clitoris, essayez maintenant de stimuler le point G, la zone anale, les seins, ...
Utiliser des sextoys
De nos jours les sextoys ce sont bien démocratisés. Il est courant d'en avoir une panoplie dans sa table de chevet. N'hésitez pas à vous en procurer, il y en a vraiment pour tous les goûts. De la stimulation anale, du point G, de doubles stimulations, la fuck machine, le gode réaliste, gode xxl, stimulation à aspiration, et pleins d'autres à découvrir.
Bref, vous m'aurez compris, il y en a des milliers de différents, de quoi ne pas avoir le temps de se lasser et découvrir pleins de sensations extrêmes et variés. Mesdames, vos orgasmes ne seront plus jamais les mêmes.
Fantasmes, imagination
Mettez-vous dans un endroit calme et ne vous stimulez pas visuellement avec une vidéo ou photo.
Laissez plutôt place à votre imagination, un souvenir, un fantasme, une situation excitante ou encore un lieu. Tout est bon pour vous faire voyager et atteindre l'orgasme extrême. Caressez-vous en pensant à ce qui vous excite le plus, vous n'en serez pas déçu.
Bonne pratique les hardos