Comment obtenir une bonne dilatation de l'anus?
Le sexe anal suscite beaucoup de curiosité comme par exemple le nombre de recherches sur le sujet que l'on peut trouver sur Internet.
Il s’avère qu’on a l’habitude de se mettre en position de levrette et puis le nier. Le fait est que la stimulation anale, loin des préjugés et des peurs, ancrés dans les mythes et la désinformation, est extrêmement plaisante et peut convenir à tout le monde.
Le seul secret ? La bonne dilatation de l'anus, avec patience et en utilisant les outils adéquats, pour éviter la douleur et la gêne occasionnées par l'introduction brusque du pénis ou d'un gode dans un anus tendu.
Si vous avez envie de découvrir tout le plaisir que votre corps peut vous procurer, de vous initier à cette pratique et de vous ouvrir à de nouvelles sensations, vous êtes au bon endroit.
La préparation de l'anus et lubrifiants
La dilatation anale peut être une pratique érotique en soi ou une étape pour préparer l'anus à la pénétration, pour une activité sexuelle.
Voici quelques conseils pour dilater l'anus en toute sécurité. Avant de commencer la dilatation, assurez vous que votre anus est propre.
Vous pouvez prendre une douche ou utiliser des lingettes pour bébé pour nettoyer la zone.
Utilisez également un lubrifiant à base d'eau de qualité pour faciliter l'insertion. L'utilisation d'un spray spécial dilatation est également une excellent chose.
Utilisez des plugs et autres jouets
Utilisez des jouets de différentes tailles : pour dilater l'anus, vous pouvez utiliser des jouets sexuels conçus à cet effet, tels que des plugs anaux ou des dilatateurs anaux.
Commencez par un jouet de petite taille et augmentez progressivement la taille pour éviter les douleurs ou les blessures.
Soyez à l'écoute de votre corps : il est important d'écouter les signaux de votre corps lors de la dilatation anale.
Si vous ressentez de la douleur ou de l'inconfort, arrêtez immédiatement. Prenez votre temps et ne vous précipitez pas dans la dilatation.