Comment devenir une femme fontaine ?

Comment devenir une femme fontaine ?

- Catégories : Default

L'éjaculation féminine est un liquide clair, incolore et souvent inodore, composé d'urée, de créatine et d'acide urique, qui passe par l'urètre de la femme. Elle se manifeste lors du plaisir sexuel et de l'orgasme. La quantité variera entre chaque femme, ça peut être que quelques millilitres comme jusqu'à 200ml. Au final, on peut comparer ça à l'éjaculation des hommes. 

La boutique du hard vous dit tout pour pouvoir faire éjaculer madame.

Toutes les femmes peuvent-elles devenir femmes fontaines ?

La réponse est OUI! Toutes les femmes peuvent avoir une éjaculation féminine. Cependant, elles ne sont pas toutes au même niveau. Certaines peuvent être régulières, occasionnelles ou voir même une seule fois dans sa vie.

De nos jours, c'est juste qu'il est rare que les femmes connaissent l'éjaculation. Selon une étude, seulement 10% à 20% des femmes sont habituées à pratiquer le squirting régulièrement.

En général, comparées aux hommes, il n'y a que très peu de signes qu'une femme ait un orgasme. C'est pour cela que de faire gicler une femme est un signe qu'elle prend du plaisir et s'abandonne totalement au bien être.

Rassurez-vous, l'éjaculation féminine n'est pas toujours synonyme de plaisir. Il n'est pas insensé pour une femme de ne pas éjaculer, et inversement, car ce n'est pas forcément lié à l'orgasme.

femme fontaine

Comment s'y prendre pour rendre madame, femme fontaine ?

femme fontaine

1 - Stimulation urétrale.

La zone à stimuler se trouve à l'extérieur de l'urètre, la partie qui va permettre à l'urine d'être éjectée. Frottez ou tapotez avec votre sexe par exemple le clitoris avec l'urètre en même temps. Cela apportera du plaisir à votre partenaire et permettra de faire monter l'éjaculation.

2- Le cunnilingus

Méthode connue et appréciée des femmes, le cunnilingus peut être une méthode pour faire éjaculer une femme. Léchez juste en dessous du clitoris jusqu'à l'extase peut amener madame au squirting.

3 - Stimuler le point G

La stimulation de cette zone est encore la meilleure solution pour l'éjaculation féminine. Pour cela, il faudra passer par l'intérieur du vagin.  Lorsque vous avez atteint cette zone (environ 5cm de l'entrée du vagin), continuez et aller juste un peu plus loin. Formez un crochet avec votre doigt, appuyez contre la paroi et faite des mouvements de va-et-vient avec le doigt. Cela sera très agréable pour votre partenaire, et lui permettra plus facilement d'atteindre l'éjaculation.

4 - La position 

La position dans laquelle madame se trouve va permettre d'aider plus facilement à atteindre l'éjaculation féminine. Effectivement, plus la position facilite l'accès au point G, plus celui la permettra à madame de devenir une femme fontaine. 

Les positions recommandées : 

- l'andromaque 

-Le missionnaire avec un coussin sous le bassin et les jambes relevées

- La position de l'éléphant (levrette allongée)

Ces positions vont faciliter madame à gicler et devenir fontaine.

Bonne pratique les hardos

 

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire