Le stimulateur prostatique doit être courbé pour atteindre la prostate, et du coup pouvoir la stimuler dans les meilleures conditions, afin d'atteindre le point P. Donc attention de ne pas confondre avec un plug anal, vous n'aurez pas du tout les mêmes effets.
Votre stimulateur prostatique s'insère forcément par l'anus, il doit donc avoir un arrêt à la fin pour éviter qu'il finisse entièrement rentrer dans le rectum.
Il doit vraiment être choisi en fonction de :
Votre anatomie : Chacun est différent, si la prostate est tjr au même endroit, elle peut être située plus ou moins loin dans votre anus. Découvrez la zone en explorant où la vôtre se situe.
L'utilisation : Si vous voulez le porter des heures ou juste pendant des plaisirs solitaires, il faudra adapter, penser à bien regarder l'utilisation conseiller de chaque stimulateur.
Le diamètre : La prostate a la taille d'une châtaigne. Par conséquent, le stimulateur prostatique n'a pas besoin d'un grand diamètre pour le stimuler.Si vous débutez dans l'exploration de ce plaisir, choisissez un jouet entre 2 et 4 cm de diamètre. Cela habituera votre anus à sa première dilatation. Quand vous maitriserez mieux son ouverture, vous pourrez utiliser des stimulateurs prostatiques de 5cm ou plus de largeur, ils tiendront mieux une fois inséré .
La longueur : La prostate se situe à environ 7-8 cm de l'entrée de la région rectale. Vous n'avez pas besoin d'en choisir un surdimensionné pour venir stimuler la zone rapidement.