BDSM : Roues à picots (roulette de Wartenberg)
Dans le milieu du BDSM, la plupart des accessoires ont été détournés de leurs fonctions premières. En effet, la roulette de Wartenberg est issue d'un milieu médical. Le docteur Wartenberg s'en servait pour connaitre la sensibilité cutanée des patients qui avaient partiellement perdu l'usage de membres. De nos jours, la roue à picots à été bien revisitée pour devenir un élément indispensable dans le BDSM. Très appréciée par les soumis, par les sensations qu'elle procure. Sa petite taille, son design et son prix accessible, en font un accessoire parfait pour les jeux érotiques et bien débuter dans le bdsm.
Les sensations des roues à picots
Tout d'abord, sur le plan physique, la roue à picots dentées va vous donner plusieurs ressentis. Du simple chatouillement, aux picotements et allant jusqu'à la douleur extrême. La roulette de Wartenberg va pouvoir procurer toutes ces sensations en fonction de la pression qu'exercera le dominant.
Ces roues à picots, ne sont pas faites pour transpercer la peau, il faut quand même faire attention et ne pas exercer une pression trop élevée, qui sera extrêmement douloureuse. Surtout si votre soumis n'a pas encore trop l'habitude.
Le plaisir va être procuré également chez le dominant. Au fur et à mesure de la séance, il va ressentir un grand plaisir de parcourir les différentes zones érogènes de son soumis. Le voir réagir sous les picots de la roue, les frissons ou les sursauts sont des indicateurs sur le plaisir que ressent votre soumis, appuyez ou insistez sur ces zones sensibles.
Les zones à explorer : Pour un maximum de sensations
Les zones les plus souvent explorées sont principalement les plus sensibles : le sexe, les testicules et les endroits ou la peau est la plus fine.
Certaines zones sont très visitées par la roulette avec les hanches, les cuisses, les fesses, la poitrine et encore le dos. D'аutrеs zones, рlus sеnsіblеs, sеrоnt l'оссаsіоn роur lа реrsоnnе sоumіsе dе déсоuvrіr dе nоuvеllеs sеnsаtіоns d'ехсіtаtіоn très fоrtеs : l'іntérіеur dеs gеnоuх, lеs аіssеllеs, lа nuquе оu еnсоrе lа рlаntе dеs ріеds.
Vous trouverez plusieurs modèles différents de roues à picots. De la plus simple roulette avec une rangée de dents jusqu'à celles ayant 7 rangées de dents.
Comment la choisir :
Le feeling, ce sera la chose la plus importante dans le choix de votre roue à picots. Effectivement, le coté esthétique et excitant auront un rôle très important dans le choix de sa roulette de Wartenberg. Nous vous conseillons quand même d'acheter une roue en acier inoxydable, pour la durée dans le temps. Plus la roulette aura de dents, plus celle-ci sera stable sur la peau. Cependant, plus le nоmbrе dе рісs аugmеntе, plus les picotements et douleurs seront ressentis.
Bonne pratique les hardos