Bâillon BDM : Comment bien l'utiliser ?

Bâillon BDM : Comment bien l'utiliser ?

- Catégories : Default

Certains aiment pouvoir parler à leurs partenaires pendant le sexe. D'autres au contraire, aiment vous faire taire. Dans une relation sadomasochiste, le dominateur apprécie voir son soumis bâillonné, dans l'incapacité de dire quoi que ce soit et subir les désirs du maitre.  La boutique du hard vous explique tout sur les baillons dans le BDSM.

Un bâillon c'est quoi ? quel modèle choisir ?

Un bâillon est un objet que l'on met sur la bouche de quelqu'un pour l'empêcher de parler,  crier. La boutique du hard vous propose un large catalogue de bâillons pour pratiquer le bdsm. 

On retrouve comme incoutournable les bâillons à boules. Ils sont composés d'une sangle réglable à l'arrière et d'une boule (en général elle est en silicone) de diamètre différente en fonction des produits et de vos envies. La boule est à placer dans la bouche de la personne soumise, qui ne pourra plus émettre de mots ou de phrases. Vous l'entendrez juste gémir. 

Il existe également des bâillons avec un gode à l'extrémité de la boule. Ils sont utilisés pour que le soumis ne puisse toujours pas parler mais qu'il puisse également pénétrer son  dominateur en faisant des mouvements de va et vient avec sa tête, c'est très humiliant pour votre soumis mais terriblement excitant.

Dernière grosse catégorie de bâillons, complètement à l'opposé de ceux-la, un bâillon écarteur de bouche. Une fois mis en place, le soumis se verra la bouche grande écartée, il sera pour lui impossible de la fermer. Cependant avec la bouche ouverte vous ne comprendrez pas ce qu'il vous dit, les mots ne seront pas perceptibles. L'avantage c'est qu'en tant que dominateur vous pourrez lui forcer, à par exemple, réaliser une fellation. Petit plus de ce bâillon, votre soumis ne pourra pas contrôler sa déglutition, il bavera partout.

Le choix se fera sur ce qui vous correspond le plus en fonction de vos envies et de vos excitations. Gros orgasmes en perspective. 

Bâillon avec boule pas chers
Bâillon avec gode
Bâillon avec écarteur

Les précautions à prendre pour l'utilisation d'un bâillon

Bâillon avec boule

Le port d'un bâillon peut blesser la mâchoire si la boule est trop grosse. Il y a également un risque d'asphyxie si le bâillonné est par exemple enrhumé et a du mal à respirer par la bouche. Il ne faut jamais laisser une personne avec un bâillon, seule.

Il faut aussi faire attention à rester concentré sur l'autre pendant les rapports sexuels, car si la personne bâillonnée souffre ou veut arrêter pour une raison ou une autre, il lui sera difficile de s'exprimer. C'est pour cela que nous vous conseillons d'utiliser un code pour arrêter tout et que ça n'aille pas trop loin si cela est nécessaire . 

Attention, il faut rappeler que c'est un jeu ou les deux parties doivent être consentantes, comme toutes relations sexuelles par la même occasion. Il faut également mettre des limites en accord avec chacun, pour que la pratique soit une expérience incroyable pour tous.

Bonne pratique les hardos.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire